Techni-Menager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  Mon lave linge n'essore plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011

 Mon lave linge n'essore plus ! Empty
MessageSujet: Mon lave linge n'essore plus !  Mon lave linge n'essore plus ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:24

Evil or Very Mad le lave linge n'essore plus ???

1er élément a vérifier ; la pompe de vidange ; vérifier si rien ne bouche l'entré la sortie de vidange ou bien l’hélice de la pompe elle même .

2 vérifier les charbons moteur si il colle bien au rotor du moteur , démontez les et vérifiez leur longueur .

3 ;la résistance a vérifier; il se peut que l'appareil n'ai pu chauffer et donc couper le programme a cette phase et donc n'a pas lancer la vidange pour faire l'essorage .

4 chose simple mais a vérifier s’il y a eu une coupure d’électricité qui a pu tout simplement mettre le lave linge en pause , appuyer sur la touche départ pour finaliser le programme ( ex car tous les lave linge ne fonctionnent pas de la même façon .

5 vérifier l’électrovanne de rinçage qui peut être hs et donc le lave linge n'a pas lancer le rinçage donc pas de finalisation de programme .

6; appeler votre dépanneur qui fera des tests complémentaires avec appareil adapter (mesure de tension etc..test carte électronique + vérification complète de l'appareil )

DÉBRANCHEZ VOTRE APPAREIL AVANT TOUTE MANIPULATION DÉCRITE SUR LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://techni-menager.kanak.fr
 

Mon lave linge n'essore plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» principe de fonctionnement d'un lave linge simplifié
» Mon lave vaisselle ne chauffe plus !
» Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-Menager :: LAVAGE :: Lave-Linge :: Lave-Linge à hublot-