Techni-Menager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011

Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle  Empty
MessageSujet: Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:03

vaisselle blanche , résidu sur la vaisselle , la vaisselle a un gout salé a l'utilisation .....


1er conseil ; si votre vaisselle est blanche (surtout les verres )vérifiez l’étanchéité du bouchon de bac a sel ou revissez le pour une meilleure fermeture

2eme conseil
vérifiez vos filtre de vidange s’ils sont propre
, sinon les résidus peuvent reprendre le chemin de la pompe de lavage et être rebalancer sur la vaisselle

3eme conseil vérifiez les niveaux des 3 produits (sel , lavage , rinçage )

4eme conseil quand avez vous nettoyé votre lave vaisselle ? je vous conseil de faire des lavages a haute température de 60°C , le plus souvent possible . les programmes express ne suffisent pas au bon fonctionnement de l'appareil et l'encrasse par la même occasion Action économique et écologique le vinaigre blanc utiliser avec un programme le plus chaud possible (lave vaisselle vide sans vaisselle ) sera une action efficace pour nettoyer votre cuve et le circuit de durite et certains organes principaux ( pompe de lavage , résistance , pompe de vidange etc..) nettoyez les bras de lavage souvent démontable un 1/4 de tour pour les dévisser et enlever les résidus

5eme ne mélangez jamais pastille 3en1 avec en plus du liquide de rinçage (première cause de mauvais résultat de lavage ) les produits ajoutés ensemble provoque une mousse abondante dans le lave vaisselle qui peut l'induire en erreur ( vidange trop longue ) ou la pompe de lavage tourne en continue avec de la mousse et non de l'eau

6eme conseil vérifiez si votre lave vaisselle vidange toute l'eau sale a la fin de chaque programme ( retirez les filtres et regardez au fond du lave vaisselle mais aussi votre tuyau d’évacuation a voir s'il n'est pas pincé ou trop enfoncé dans votre évacuation , seul 10 cm de tuyau devront être placé dans votre évacuation )

7eme conseil vérifiez si votre lave vaisselle chauffe bien (vapeur a la fin du programme quand vous ouvrez la porte )
Revenir en haut Aller en bas
https://techni-menager.kanak.fr
 

Resultat de lavage mediocre dans mon lave vaisselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lave vaisselle ne chauffe plus !
»  Mon lave linge n'essore plus !
» principe de fonctionnement d'un lave linge simplifié
» WHIRLPOOL ARC 4931X / plus de froid dans la partie ref
» le rangement basique de vos aliments dans un refrigérateur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-Menager :: LAVAGE :: Lave-Vaisselle-